RESTAURANT LE BOUDOIR NICE - Le Boudoir, le nouveau restaurant salon de thé de Nice où il fera bon se retrouver entre amis, a été inauguré dans une ambiance chaleureuse et festive.
Christine et Gilles Ballestra du Luna Rossa se sont associés à Julien Durville pour ouvrir cette adresse d’une trentaine de places dans la rue Chauvain. Décor baroque en blanc, gris et noir, grand miroir pour un lieu intimiste où l’on viendra au déjeuner savourer les petits plats retour du marché, composés par la chef Lola dans sa cuisine ouverte, ou se délecter à l'heure du goûter d’un bon thé et de quelques pâtisseries. Les vendredis et samedis soir, place aux dîners en amoureux ou aux repas entre ami(e)s.
Hier soir, Le Boudoir a vu se presser les nombreux amis, en commençant par les chefs complices des Toques Brûlées et les clients du Luna Rossa, heureux de découvrir cette nouvelle adresse de la rue Chauvain qui permet désormais sans culpabilité l’alternance. On se serrait pour faire de la place aux nouveaux arrivants. On déborda même un peu sur le trottoir et l’on se quitta à regret non sans avoir tiré au préalable quelques bombes de serpentins qui apportèrent leur note « Carnaval de Nice » à cette inauguration conviviale, gaie et animée.
Sitôt les portes fermées , Le Boudoir retrouva ses tables et ses chaises, prêt pour accueillir ses premiers clients.