GASTRONOMIE BRUNO OGER - Le chef
Bruno Oger annonce l’ouverture de son restaurant gastronomique
La Villa Archange et de sa brasserie
Le Bistrot des Anges, situés dans le cadre enchanteur de la
Villa Notre Dame des Anges au
Cannet, à deux pas de La Croisette de
Cannes. Dès le
8 mai 2010, tout ce que la
Riviera Côte d’Azur compte de gourmets et gastronomes va avoir le grand plaisir de retrouver le talentueux chef
Bruno Oger qui fit les beaux jours de «
la Villa des Lys » à
Cannes.
Son projet ambitieux de transformer la Villa Notre Dame des Anges, une bâtisse du 18ème siècle, nichée dans un écrin de verdure de 5 000 m2, en un concept de restauration dans un esprit « hôtel particulier » où la gastronomie aura toute sa place, tout en répondant à la nouvelle attente des clients en quête d’un lieu convivial et authentique, d’une cuisine accessible et de sages additions a été mené tambour battant puisque le calendrier prévisionnel n’a subi aucun retard.
Bruno OGER s’est entouré de Franck Goumot, directeur de la restauration et Sylvain Mathy, directeur-chef pâtissier pour gérer les trois lieux distincts de restauration :
- La Villa Archange, un restaurant gastronomique de 25 couverts, à l’ambiance très cosy, donnant sur une cour intérieure privée et ombragée par des arbres centenaires.
- Le Bistrot des Anges, une brasserie de 100 couverts sous la véranda construite dans le respect des lieux, et de 70 couverts en terrasse sous une pergola ombragée. Une cuisine de chef, avec des plats traditionnels et des formules originales, sera proposée 7 jours sur 7.
- L’Ange Bar, un bar chic et élégant, de 100 places en intérieur et de 70 en extérieur, pour prendre un verre, confortablement installé dans des fauteuils club en cuir, dans une ambiance feutrée et décontractée.
La réservation est ouverte, toute l’équipe Villa Notre Dame des Anges vous attend dès le 8 mai 2010.
BRUNO OGER
SAS NOTRE DAME DES ANGES
Rue Notre Dame des Anges,
06110 Le Cannet-Côte d’Azur
Téléphone : 04 92 18 18 28
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.