Stéphane Raimbault, chef propriétaire du restaurant L’Oasis (2 étoiles Michelin) à La Napoule Mandelieu, près de Cannes et Nice, a été élu Chef de la Décennie 2000-2009 Provence Alpes-Côte d'Azur. Cette distinction, créée par Gérard Bernar de l’Email Gourm@nd, est le résultat du vote d’un jury de journalistes gastronomiques qui ont, dans un premier temps, sélectionné 10 finalistes pour se réunir ensuite, à l’instar des jurys littéraires, dans un restaurant - La Réserve de Nice - afin de voter à bulletin secret pour le lauréat. C’est Stéphane Raimbault qui, après deux tours de scrutin, a été élu avec 7 voix devant Franck Cerrutti (6 voix). Viennent en troisième position ex aequo Jacques Chibois et Joël Garault. Les résultats ont été promulgés au salon AGECOTEL devant un parterre de chefs et de journalistes.
Liste des 10 chefs finalistes par ordre alphabétique : Franck Cerutti, Jacques Chibois, Philippe Da Silva, Joël Garault, Serge Gouloumès, Alain Llorca, Bruno Oger, Gérald Passédat, Jean-Luc Rabanel et Stéphane Raimbault.
Toutes les actualités les plus récentes de NRV, NiceRendezVous, le site de rencontre avec les événements, la culture et l'histoire de Nice, de la Côte d'Azur et de la Principauté de Monaco, sont présentées ici par Google actualité