GASTRONOMIE GROUPE BELLES RIVES - Dans un communiqué, Marianne Estène Chauvin et le Groupe Belles Rives annoncent qu’ils ont mis un terme aux relations professionnelles qui les unissaient au chef Alain Llorca tant au Belles Rives, qu’à l’Hôtel Juana et au Café Llorca de Vallauris.
C’est le chef Guillaume Anor, ancien de l’Hôtel de Crillon de Jean-François Piège, de l’Hôtel Meurice de Yannick Alleno, du restaurant Taillevent d’Alain Soliveres et du Moulin de Mougins, qui prend les commandes des cuisines du restaurant de Hôtel Belles Rives : La Passagère.
Le chef Eric Houard, ancien du Moulin de Mougins et du restaurant l’Amandier de Roger Vergé, devient Chef de Cuisine du Café Marianne de l’Hôtel Juana ( ex Café Llorca de Juan-les-Pins ) et supervise la cuisine du Café Marianne de Vallauris (ex Café Llorca de Vallauris ).
Quant à Jean-Michel Llorca, le Chef Pâtissier, ancien du Moulin de Mougins, de l’Hôtel Negresco et de la Réserve de Beaulieu, il continue d'assurer comme par le passé la responsabilité de la pâtisserie de l’ensemble du Groupe Belles Rives.