GALERIES LAFAYETTE NICE - Après le succès remporté par le déjeuner
« Femmes de Goût » organisé autour de
Giovanna Lorenzi, l’assistante artistique de Jean-Christophe Maillot le directeur des Ballets de Monte-Carlo,
La Table Esprit Féminin, le restaurant des
Galeries Lafayette de
Nice, révèle les Femmes de Goût qui inaugureront son calendrier 2011. Au programme, de nouvelles rencontres avec des femmes venues de divers horizons qui auront plaisir à échanger avec les membres du club
« Femmes de Goût » sur leur passion, leur parcours et leur profession. C’est ainsi que l’on passera du monde des parfums avec
Mona Di Orio (le 11 janvier), à la photographie avec
Florence d’Elle (le 08 février). D’autres femmes sont d’ores et déjà programmées comme Brigitte Guiet, oenologue du Château de Berne (Var).
Inscription gratuite
Renseignements:
par téléphone: +33 (0)4 93 62 24 92
Par mail - contact@latableespritfeminin
Restaurant La Table Esprit Féminin
Galeries Lafayette
4ème étage
Place Massena
06000 Nice
Ouverture: 9h00 - 19h00 du lundi au samedi
Nocture jusqu’à 22h00 (voir agenda des Galeries Lafayette)
Gérant: Marc Dussoullier - Chef de cuisine: Alexandra Khtour
Mona Di Orio - PAYS-BAS
Parfums Mona Di Orio
Femmes de Goût Beauté
Du plus loin qu’elle s’en souvienne, Mona a toujours perçu le monde à travers les odeurs qu’ elle y rencontrait. Comme une évidence au fil de son avancée dans la vie, sa fascination pour les parfums se concrétise. Son désir et sa détermination la conduisent au sortir de l’adolescence à une rencontre exceptionnelle et décisive avec le célèbre compositeur de parfum Edmond Roudnitska, auteur des grands classiques: Eau Sauvage, Diorissimo, Femme de Rochas, L’Eau d’Hermès.........Ce dernier sensible à sa passion, devient son maître et fait d’elle son élève, auprès de lui à Cabris.
Florence d’Elle - BELGIQUE
Artiste Photographe
Depuis l’enfance, elle aurait aimé écrire mais il en fut tout autrement alors aujourd’hui Florence écrit sur la femme, au travers de ses photographies presque exclusivement de femmes qui viennent d’horizons totalement différents. Qu’elle soit modèle amateur, femme qui pose pour le plaisir, pour se prouver quelque chose,pour laisser une trace d’elle-même sur cette terre, pour se rassurer, pour être belle tout simplement ou pour faire une sorte de thérapie, ces femmes représentent les différentes facettes de ce que Florence D’Elle appelle la Femme Universelle.