actualites

 

monaco-emiratesALBERT MONACO VUITTON ESTROSI - Au sur-lendemain de la fête nationale monégasque, SAS Albert II de Monaco a fait la surprise de sa visite au village du Louis Vuitton Trophy Nice-Côte d’Azur sur le Quai Infernet du Port de Nice samedi 21 novembre. En toute simplicité le prince souverain était présent au retour à quai victorieux du bateau de l’Emirates Team New Zealand, qui venait d’affronter sur le plan d’eau de la Baie de Anges l’équipage de Synergy Russian Sailing Team.

Le hasard faisant bien les choses, cela a été l’occasion d’une chaleureuse rencontre avec Christian Estrosi, Ministre en charge de l’industrie, Maire de Nice, Président de Nice Côte d’Azur, qui venait de régater en tant que 18e homme de l’équipage skippé par Dean Barker et son emblématique propriétaire Grant Dalton.

Les Kiwis ont rendu hommage à leur adversaire du jour que personne n’attendait sur la troisième marche du podium au début de ce Louis Vuitton Trophy, pas même eux, comme l’a souligné Maxim Logutenko, le patron de l’équipe russe, remerçiant Karol Jablonski, son équipage, et les organisateurs d’une régate qui aura révélé leur potentiel de virtuel finaliste.

Aujourd’hui dimanche, grande finale de ce Louis Vuitton Trophy Nice-Côte d’Azur qui oppose Azzurra et Emirates Team New Zealand et à 16h30, la «Docking Ceremony», le couronnement du vainqueur.

À la surprise générale c'est AZZURRA qui bat les KIWIS !


albert-monaco-lg

albert-estrosi-lg


albert-estrosi-lg2

albert-estrosi-lg3

albert-estrosi-lg4

albert-estrosi-lg5

logo-nicerendezvousToutes les actualités les plus récentes de NRV, NiceRendezVous, le site de rencontre avec les événements, la culture et l'histoire de Nice, de la Côte d'Azur et de la Principauté de Monaco, sont présentées ici par Google actualité.

 

 

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers..
J'ai bien noté que les données de ce formulaires étaient directement transmises par mail à la rédaction de NiceRendezVous sans être enregistrées sur ses serveurs, sauf si je m'abonne à la Lettre. En cochant la case d'abonnement, je déclare accepter la Politique de protection des données personnelles de NiceRendezVous

 

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers