actualites

 

velos-bleusVÉLO BLEUChristian Estrosi, maire de Nice et président de la CUNCA, se dit "consterné" par l'article paru dans Nice Matin hier, sous le titre "Mais où sont passés les vélos bleus ?", auquel il reproche un grand nombre d'inexatitudes.
Selon le ministre de l'industrie, la Communauté Urbaine Nice Côte d’Azur n'a jamais demandé à Véloway de « retirer les vélos de la circulation » et n’a jamais autorisé Véloway à interrompre le service, une hypothèse qui n'aurait jamais été évoquée avec Cyrille du Peloux, Directeur Général de Véolia Transport.
En revanche la CUNCA a demandé, "de manière constante et y compris par lettres recommandées dans le cadre de la gestion contractuelle, à cette société de mettre tous les moyens en œuvre pour atteindre le plus vite possible le niveau de service spécifié à son contrat, et pour améliorer très vite les défauts de jeunesse constatés lors du lancement du Vélo Bleu".
Début août Nice Côte d’Azur à demandé la société Véloway de commander de nouveaux vélos pour remplacer les vélos volés ou vandalisés et a souhaité aussi un renforcement du mobilier et des boîtiers des vélostations. Cela devrait être fait à la fin de cette semaine.
D'autre part Christian Estrosi annonce l'arrivée de 250 nouveaux vélos entre mi-octobre et mi-novembre, le temps de les fabriquer et assure que les "risques liés à l’exploitation des vélos bleus sont entièrement supportés par la société Véloway, y compris les pénalités encourues tant que le service rendu n’est pas conforme au contrat passé."

 

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers..
J'ai bien noté que les données de ce formulaires étaient directement transmises par mail à la rédaction de NiceRendezVous sans être enregistrées sur ses serveurs, sauf si je m'abonne à la Lettre. En cochant la case d'abonnement, je déclare accepter la Politique de protection des données personnelles de NiceRendezVous

 

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers