actualites

 

nice-news-5493MOLEX ESTROSI - Selon les services de Christian Estrosi, ministre chargé de l'Industrie, la première réunion de travail qui s'est tenue ce matin, à Paris Bercy, entre la direction de Molex Corporate et le repreneur potentiel, désigné sous le nom de code «Mercure» mais dont on ignore toujours l’identité réelle, constitue une première étape positive. La rencontre qui a duré trois heures s’est tenue hors de la présence du maire de Nice, actuellement sur ses terres dans les Alpes Maritimes; ce qui ne l’empêche pas de saluer l'esprit d'ouverture et de grande écoute de cette première approche.
Selon le communiqué du ministère « Éric Doesburg, directeur du développement de Molex, a exprimé son intérêt quant au projet et a souligné le professionnalisme de son porteur». La direction de Molex et le repreneur potentiel se seraient entendus pour poursuivre les échanges d'information tout au long des prochaines heures. «Une décision sur la viabilité du projet pourrait intervenir avant la fin de semaine prochaine.»
Christian Estrosi rappelle «sa détermination au maintien d'une activité industrielle sur le site de Villemur sur Tarn.»

Pour info : MERCURE (grec: Hermès) Dieu des voleurs
Dieu des voleurs, des marchands et des messagers, il était aussi le messager des dieux. Personnification de la ruse et de l'intelligence, il avait inventé le poids, les mesures, et la lyre.


 

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers..
J'ai bien noté que les données de ce formulaires étaient directement transmises par mail à la rédaction de NiceRendezVous sans être enregistrées sur ses serveurs, sauf si je m'abonne à la Lettre. En cochant la case d'abonnement, je déclare accepter la Politique de protection des données personnelles de NiceRendezVous

 

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers