Le temps sont difficiles pour la presse papier en général et plus particulièrement pour la presse d’opinion. Les ventes de l’hebdo ont reculé alors que les coûts d’impression et de distribution augmentaient de façon très importante mettant cet organe de presse nécessaire à la vie démocratique du département des Alpes Maritimes dans une position précaire. Si la fréquentation de son site Internet a augmenté, il faut absolument que «Le Patriote» regagne des centaines de lecteurs réguliers et des annonceurs publicitaires - même s’il subit toujours un ostracisme très fort de la part des grands groupes commerciaux privés. Et pour passer ce cap très difficile, il a besoin de 60.000 € d’ici cet été.
Pour relever ce défi, une grande souscription exceptionnelle est lancée auprès des lecteurs, des amis, des diffuseurs…
Toutes les formes sont ouvertes : versements en don, prêts remboursables mensuellement avec ou sans intérêt, candidatures pour devenir associé de la société éditrice. Chacun pourra y participer selon ses propres moyens.
Toute l’équipe du journal pense pouvoir compter encore une fois sur la solidarité, la citoyenneté et la générosité de la population.
Souscription exceptionnelle 2009
Nom :
Prénom :
Adresse :
Téléphone ou mail :
Ville
Code postal :
Dons, je verse la somme de : euros
Autres formes Prêts :
Chèques à l’ordre du « Patriote »
Le Patriote, 3 passage André Macari, 06300 Nice
04 97 00 09 00