actualites

 

Le Cannet Bruno Oger Villa Notre Dame des Anges entre Cannes et NiceBRUNO OGER RESTAURANT GASTRONOMIQUE VILLA DES ANGES -  Samedi matin en présence de Michèle Tabarot, député-maire du Cannet et de Claude Serra, sous préfet des Alpes Maritimes, Bruno Oger et son épouse Hélène ont posé la première pierre de la Villa Notre Dame des Anges, leur futur restaurant qui devrait ouvrir courant mai 2010 après d’importants travaux estimés à 2.600 000 euros.
Après la fermeture définitive de la Villa des Lys, le restaurant gastronomique du Majestic Barrière de Cannes où le chef Bruno Oger avait obtenu 2 étoiles Michelin, celui-ci a recherché un lieu sur la Riviera Nice Côte d’Azur où il pourrait exprimer son talent et c’est dans la commune voisine, au Cannet, que Bruno Oger a trouvé l’emplacement idéal pour créer son concept La Villa Notre Dame des Anges qui comprendra un restaurant gastronomique de 25 couverts « La Villa des Anges », un bistrot de 100 places, un bar de 100 places, plus les terrasses. 
Dans son discours, Bruno Oger a tenu à remercier tous les partenaires - à commencer par la mairie et l’État, les banques, les architectes, les experts-comptables, ... - qui ont contribué à rendre le projet possible dans le délai somme toute raisonnable d’un an pour un montage qui, au départ, ne manquait pas de complexité. Bruno et Hélène se sont réjouis de pouvoir « attaquer » dès de lundi la phase des travaux. Ils ont donné rendez-vous à tous leurs amis en mai 2010 pour fêter ensemble l’inauguration de la Villa Notre Dame des Anges.

 

villa-anges-bruno-oger
villa-des-anges

 

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers..
J'ai bien noté que les données de ce formulaires étaient directement transmises par mail à la rédaction de NiceRendezVous sans être enregistrées sur ses serveurs, sauf si je m'abonne à la Lettre. En cochant la case d'abonnement, je déclare accepter la Politique de protection des données personnelles de NiceRendezVous

 

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers