actualites

 

AÉROPORT, NICE NAPLES 58 €, avec FlyOnAir une lowcost régionale italienneFLYONAIR NAPLES NICE - Nice Naples à partir du 30 mai, Giovanni Golini, le Ceo de FLYONAIR a annoncé lundi 4 mai 2009 la réouverture d’une ligne qui manquait cruellement à l’aéroport Nice Côte d’Azur depuis sa disparition, comme le rappela Philip Soete le directeur marketing de l’aéroport azuréen, avec le naufrage d’Air Littoral. 

Une desserte particulièrement fréquentée à l’époque avec deux vols par jour et 45.000 passagers par an. 

Le vol Nice Naples de FlyOnAir sera proposé du 30 Mai au 25 Octobre 2009 à partir de 58 euros, one way taxes comprises, les jeudi et dimanche avec un ATR-72 de 68 places de la compagnie aérienne partenaire allemande : Avanti Air. 

Billets sur le web www.flyonair.it, par un call centre: +39.085.4322238, et auprès des 1200 agences de voyage partenaires de FlyOnAir ou du Bureau Billets de l’aéroport de Nice.

Créée en 2006 par un groupe d’actionnaires italiens pour répondre à la demande de l’aéroport de Pescara (500.000 passagers en 2008), menacé par la main mise d’une compagnie anglo-saxonne, FlyOnAir dessert 24 lignes vers l’Europe et le Maghreb. Elle a transporté 63.600 passagers en 2008 et espère malgré la crise dépasser les 150.000 en 2009.

Cette ligne est une aubaine car Naples la chaotique la baroque, fascine, étonne, séduit comme le chant de la sirène Parthénope qui dit-on l’a fondée; se plonger dans l’atmosphère surréelle des Vasci (Quartier Espagnols) qui exhalent des arômes de café ou dans le bleu du golfe pour faire du snorkeling dans les ruines romaines immergées, admirer les parcs luxuriants ou le suggestif panorama offert par les îles, sont des expériences qui égratignent la mémoire et y laissent des cicatrices toujours vivaces. Naples et ses trois mille ans d’histoire n’est pas un musée mais une ville volcan vibrante en perpétuelle éruption de talents : stylistes, orfèvres, designers, artisans, musiciens, pâtissiers… qui rendent captivantes les rues colorées aux adeptes du shopping.
Marchez sur les traces d’Ulysse, Lamartine, Goethe et Stendhal qui la qualifia de « plus belle ville de l’univers ».


 

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers..
J'ai bien noté que les données de ce formulaires étaient directement transmises par mail à la rédaction de NiceRendezVous sans être enregistrées sur ses serveurs, sauf si je m'abonne à la Lettre. En cochant la case d'abonnement, je déclare accepter la Politique de protection des données personnelles de NiceRendezVous

 

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers