actualites

 

LA GAUDE près de Nice Michel MEINI n'est plus maire décision du Conseil d'ÉtatLA GAUDE MEINI - Michel Meini n’est plus maire de La Gaude (Alpes Maritimes). Le conseil d’État a confirmé l’invalidation de l’élection municipale des 9 et 16 mars 2008 pour la commune de La Gaude près de Nice. Soutenant le jugement du tribunal administratif de Nice, du 20 mai 2008 (voir ci-dessous), la haute juridiction considère, elle aussi, qu’en raison du faible écart de voix «la sincérité du scrutin a été alterée». Au deuxième tour Michel Meini (SE) avait obtenu 1669 voix et Pierre Tanguy (UMP-NC) 1665 voix. Ce petit écart de 4 voix a évidemment pesé lourd dans la balance.
La préfecture va nommer trois personnalités chargées d’expédier les affaires courantes et de préparer de nouvelles élections qui devront se tenir sous trois mois.
Michel Meini a fait part de son intention de se représenter.
Voir l’article de Nice RendezVous «LA GAUDE NICE Le Tribunal Administratif annule l'élection municipale»

 

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers..
J'ai bien noté que les données de ce formulaires étaient directement transmises par mail à la rédaction de NiceRendezVous sans être enregistrées sur ses serveurs, sauf si je m'abonne à la Lettre. En cochant la case d'abonnement, je déclare accepter la Politique de protection des données personnelles de NiceRendezVous

 

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers