NICE 12e CANTON - Le
CAL de Bon voyage avec sa salle en amphi nommée Black Box (bonjour Strasbourg) est au centre de la très brève campagne pour la possession du siège de conseiller général du
12e canton de Nice. Ce soir mardi, les socialistes y tiendront un meeting, mais vendredi l’UMP toujours plus rapide avait ouvert les hostilités avec ses ténors en vedette (voir ci-dessous les actus de Nice Rendez-Vous). Même s’il n’était pas convié le héros de la fête fut
Patrick Allemand passé à la moulinette des propos d’
Éric Ciotti et de Christian Estrosi qui pour convaincre de voter utile traitèrent le vice-président de la région PACA de Marseillais et de fantôme !
Le fantôme à des oreilles puisqu’il répond dans un communiqué intitulé « ESTROSI-CIOTTI : l’hôpital qui se fout de la charité ».
Éric CIOTTI a perdu une bonne occasion de se taire lorsqu’il m’a accusé d’avoir choisi Marseille au détriment de Nice en démissionnant du Conseil général.
D’une part, il sait très bien que c’est dans la majorité au Conseil régional, que je défendrai le mieux les intérêts de Nice, et que je suis plus impliqué que jamais dans l’opposition au maire de Nice au Conseil municipal .
Mais surtout cette attaque c’est un peu l’hôpital qui se fout de la charité. Dois-je rappeler que Christian ESTROSI est toujours en situation d’hyper-cumul, grâce à un recours contre l’élection municipale qui lui permet de rester conseiller général de Saint-Etienne de Tinée et qu’il trépigne d’impatience de retourner à Paris pour y retrouver un strapontin ministériel.
Quant à Eric CIOTTI lui-même, en situation de cumul, il n’a certainement pas fait le choix de Nice, puisqu’il a préféré démissionner de son poste de 1er adjoint pour devenir conseiller général de Saint-Martin Vésubie et continuer à siéger à Paris en tant que député.
Patrick ALLEMAND
1er vice-président du Conseil régional
Président du groupe « Changer d’ère »
Date de publication : 25/04/2009 à 15 h. 01
(Nice Rendez-Vous) | POLITIQUE | KANDEL ESTROSI 12E CANTON - Bien dans la manière sarkozienne c’est en menant une blitzkrieg dans le 12e canton que l’UMP locale entend ramener dans son escarcelle un conseiller général supplémentaire qui serait, en cas de réussite de cette manoeuvre éclair, le premier adjoint de la ville de ...
|
|
Lire la suite >> Date de publication : 28/04/2009 à 8 h. 49
(Nice Rendez-Vous) | POLITIQUE | 12e CANTON GRÉGOIRE-CONCAS ALLEMAND - Dans l’élection cantonale partielle du 12ème Canton de Nice Frédérique Grégoire-Concas et Patrick Allemand tiendront une Réunion Publique ce mardi 28 Avril 2009 à 19H00 au CAL BON VOYAGE. Frédérique Grégoire Concas qui a ...
|
| Lire la suite >> |
|