Mais qu’est ce qui peut expliquer une telle performance de l’école de commerce azuréenne ?
- L’ouverture de 2 nouveaux campus à Paris la Défense et Suzhou (Chine), marquant ainsi une nouvelle étape dans l’histoire de l’école et concrétisant nos ambitions de croissance et de développement international.
- L’offre de programmes internationaux élargie : pour sa rentrée 2009, outre une gamme élargie de Masters of Science , une profonde refonte pédagogique a été mise en œuvre pour passer à des cours 100 % en anglais dès la 2ème année du programme Grande Ecole. Les candidats ont donc sans doute été sensibles aux innovations qui viendront renforcer leur profil international et seront un réel atout sur le marché de l’emploi.
- L’excellent taux de placement des Céramiens : l’enquête CGE 2008 démontre que 94 % de nos diplômés trouvent un emploi dans un délai de 4 mois.
L’entrée du programme Grande Ecole directement à la 29eme place du classement Financial Times en 2008, a mis en avant la force de l’école sur les critères de l’international et de la réussite de ses diplômés.
La forte progression du nombre d’inscrits représente une reconnaissance de la stratégie du CERAM.
A propos du CERAM Business School:
Le CERAM Business School propose une large gamme de programmes en formation initiale et continue, dont le programme Grande Ecole (ESC). La stratégie du CERAM prend appui sur les atouts de sa localisation, les compétences de son corps professoral et d’un réseau de partenaires académiques et entreprises internationales. Notre mission est d’être un acteur de classe internationale sur le marché global des formations supérieures au management, réputé spécifiquement pour sa capacité à préparer les futurs managers à évoluer dans l’économie du savoir. Le CERAM est accrédité Equis et certifié ISO 9001 et EFQM.