300 panneaux d’affichage et des parutions en presse économique régionale seront consacrés à cette campagne pour répondre, selon l’agence, à «la morosité ambiante et à la grande frilosité des annonceurs» et pour rappeler quelques fondamentaux du marketing : «Séduire, stimuler la demande, créer le désir» et aussi que «la publicité n’est pas une science exacte mais un art d’impact».
Pour l’agence Pôle Company créée il y a dix ans par Bruno Valentin et Ariel Morali, «Le premier remède contre la crise, c’est de ne pas se prendre au sérieux».
Elle compte quinze collaborateurs, a dégagé une marge brute de 1,4 Million d’€ en 2008 et elle réalise 60% de son chiffre d’affaires en dehors du département.
Ses principaux champs d’activité concernent le domaine du tourisme, des loisirs et des jeux, avec la S.B.M, la société des courses de la Côte d’Azur, O.G.C NICE, les hôtels et spa de luxe (Beauvallon..), la société financière Hôtelière Socri (4 hôtels et un SPA), le Beach Resort Les Pêcheurs au Cap d’Antibes. Elle intervient également dans l’univers de la mode et du luxe avec Chacok, Ferret, Trabaud…. L’agence a développé une réelle expertise dans le secteur bancaire avec le réseau des Caisse d’Epargne,( Côte d’Azur, Ile de France, Rhône-Alpes, Lorraine Champagne-Ardenne, Natixis Financement) .…
Enfin, elle intervient dans le domaine du développement durable (Eco Folio, Eco Systèmes).