Celui qui a mené à bien le passage de l'aéroport international Nice Côte d’Azur, 2e aéroport de France avec plus de 10 millions de passagers, et de Cannes-Mandelieu 2e aéroport d’affaires de France, vers le statut de société aéroportuaire de droit privé devrait annoncer son départ de la présidence du directoire de ces aéroports.
En effet demain se réunit le conseil de surveillance présidé par Dominique Estève (Président de la CCI) qui devrait, entre autres, mettre fin aux fonctions d’Auroy.
Le conseil de surveillance est composé de 15 membres, dont 8 représentent l'État majoritaire - Jean-Marie Carteirac, directeur départemental de la DDE, Bernard Chaffange, directeur de l’Aviation Civile du Sud-Est, Yves Cousquer, Conseil Général des Ponts et Chaussées, Patrick Gatin, TPG Région PACA de la Trésorerie Générale, Régis Paranque, conseiller technique au Conseil économique et social, Laurent Roy, directeur régional de la DRIRE PACA, Dominique Vian, Préfet des Alpes-Maritimes et Pierre Vieu - Patrick Allemand représente le Conseil régional PACA, Jean-Pierre Mascarelli, le Conseil général des Alpes-Maritimes, Éric Ciotti, la CANCA ; la CCI est représentée par Dominique Estève, Bernard Fleury, Anny Courtade et Bernard Brincat.
Le directoire, présidé par Philippe Auroy, est composé de Hervé de Place, Directeur général délégué et de Patrice Le Diuzet, Didier Monges et Frédéric Gozlan, membres.
A l’évidence deux autres changements devraient se produire : l’arrivée du préfet LAMY et le remplacement à la représentation de la CUNCA d’Éric CIOTTI par Rudy SALLES.