actualites

 

NICE PAIN-PETIFOUR chez CAPPA SERAIN

GASTRONOMIE PÂTISSERIE CAPPA PAIN PETIFOUR - Après avoir été exclusivement réservés aux tables des Grands Chefs de Cuisine de la Riviera Côte d’Azur, les délicieuses spécialités boulangères PAIN-PETIFOUR, toutes sur base de levain, vont être proposées, à compter du samedi 27 septembre 2008, au grand public à la Pâtisserie Fine CAPPA, place Garibaldi à Nice, chez Serge et Valérie SERAIN. Cette nouvelle ravira les Niçois qui ont eu le bonheur de goûter les merveilleux petits pains qui accompagnaient les mets des grands chefs à l’occasion de la Fête du Port. Ils  pourront enfin les acheter en version nature ou céréales.

Nathalie DURAND, qui est en charge du développement commercial de PAIN-PETIFOUR, sera présente, samedi 27 et dimanche 28 septembre 2008 dés 10h et jusqu'en début d'après midi, à la Pâtisserie Fine CAPPA pour présenter toutes les gourmandises d’une boulangerie haut de gamme. 

Nous vous livrons la liste des pains qui seront à la vente pour aiguiser vos papilles.

 

5 petites pièces pour des apéritifs festifs :

Le Médaillon au Caviar d'aubergine pincée de Fleur de Sel, 

La Pointe Triple alliance blés et céréales,

La Fougassette au Thym et petites tomates confites,

Le Médaillon Parmigiano Reggiano finement gratiné,

La Fougassette Provençale aux olives et à l'huile d'olive,

 

3 recettes Paysannes pour des baguettes contemporaines de très haute qualité gustative qui se déclinent en nature, goût levain, graines et céréales.

 

Une grosse pièce, Le Lingot de Campagne, qui grâce à son affinage sur 24h, développe une texture et un arôme hors du commun.

 

Pâtisserie Fine CAPPA

Serge et Valérie SERAIN

7 place Garibaldi

06300 NICE


 

 

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers..
J'ai bien noté que les données de ce formulaires étaient directement transmises par mail à la rédaction de NiceRendezVous sans être enregistrées sur ses serveurs, sauf si je m'abonne à la Lettre. En cochant la case d'abonnement, je déclare accepter la Politique de protection des données personnelles de NiceRendezVous

 

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers