MADONNA LAURENT WOLF ROBYN - Autour de MADONNA et son STICKY AND SWEET TOUR se greffe sur NICE CÔTE d’AZUR un certain nombre de manifestations comme la présentation exclusive lundi au cinéma Rialto de deux séances au cours desquelles un millier de personnes ont pu visionner «Obscénité et vertu» le premier film réalisé par leur idôle Madonna. Si certains d’entre eux rêvaient d’une apparition divine ils en furent pour leur frais, la reine du pop préférant à la même heure s’occuper de ses enfants dans le château de Vivianne Romance, la vamp du cinéma français, à Saint Jeannet. Le film ? Trois destins, trois vies à la dérive, trois personnages de plâtre et de sang dans lesquels on reconnait les incarnations d’étapes de la vie de la Madonne avec une obsession : pour atteindre ses rêves il faut plonger au plus profond de nos égouts et surtout payer de son corps. Pur délire mais assez drôle.
LAURENT WOLF et ROBYN seront à 19h30 en première partie de MADONNA.
ROBYN, révélée en 1998 avec le tube « Show me Love », a été choisie par Madonna pour assurer douze dates en première partie de sa tournée Sticky & Sweet Tour. Cette chanteuse fait partie de la scène suédoise qui a littéralement envahi le monde de la pop, se classant au top des charts aux Etats-Unis, aux Pays-Bas et en Angleterre. La France l’a découverte grâce à trois hits-singles « Show me Love » déjà cité, « Keep This Fire Burning » (Top 37 en 2003) et « With Every Heartbeat » (Top 30 en 2007). Robyn présentera en live son dernier album éponyme, sorti en bacs depuis novembre dernier.
LAURENT WOLF enflamme les dancefloors de la planète depuis déjà quinze ans. Avec des tubes comme « Saxo », « Calinda » ou « Another Brick », ses disques le place comme un des tout premiers de la scène club. Après avoir débuté sa carrière comme le DJ résidant de la célèbre boîte de nuit parisienne Le Queen, Laurent Wolf se lance dans la production avec « House Train » qui inondera tous les dancefloors. En 2001, il a fondé le label Darkness et enchaîné les tubes. Son dernier hit « No stress » l’a hissé au rang des plus célèbres DJ de la planète bleue. Le High Club de la Promenade des Anglais à Nice haut lieu du noctambulisme niçois propose dès que le concert de la divine sera «game over» de finir sa nuit en compagnie d’autres fans et d’assister à un spectacle exclusif de Candy Williams, accompagnée de sublimes et excellents danseurs.
Vous pourrez danser sur les mixes endiablés de tous les tubes de la chanteuse, des extraits de concerts, films et passages télés, ainsi que des clips de Madonna seront diffusés sur des écrans géants.
La soirée inclura la promotion de son film « Obscénité et Vertu ».
Dans cette soirée 100% Madonna, en partenariat avec le distributeur du film, les fans pourront gagner des places et découvrir son film ainsi que des cadeaux collectors du film.
Le DJ Laurent Wolf première partie de Madonna, auteur des Hits de l’été : «No Stress» et «Wash my world» sera aux Platines du High Club de Nice le vendredi 19 septembre 2008.
| |
<< Lire la suite >> |
| |
<< Lire la suite >> |