actualites

 

NICE La JOLIE Angelina met la Fondation LENVAL sous pression

FONDATION LENVAL ANGELINA JOLIE - L'actrice hollywoodienne Angelina Jolie, 33 ans, a mis la Fondation Lenval, sur la Promenade des Anglais à Nice, sous la pression des feux de l’actualité. Le bon docteur Michel Sussmann, entouré par une meute de journalistes, photographes et cameramen, soumis à un roulement incessant de questions dans toutes les langues, a montré un calme olympien et malgré la chaleur azuréenne a répondu gentiment à tout le monde sans dire quoi que ce soit de plus qu’annoncé par le communiqué de la veille. Il faut dire que l’hystérie de certains média génère une auto excitation étonnante lorsque ces supports veulent obtenir des réponses claires à de fausses informations qu’ils ont eux même générées. Par exemple à quelle heure mademoiselle Jolie a-t-elle accouché ?

Selon le gynécologue obstétricien niçois, venu de son paisible cabinet situé sur l’ombragé boulevard Victor Hugo, tout se passe comme prévu, il n’y a eu aucune urgence mais la gestion normale d’une grossesse gémellaire. Le séjour d'Angelina Jolie au cinquième étage de la Fondation devrait durer quelques semaines pour que sa grossesse arrive à son terme, sans que l’on sache comme pour tout accouchement naturel, le jour et l’heure.

Évidemment ce qui sort de l’ordinaire c’est l’incroyable aura planétaire qui entoure le couple Jolie Pitt et rend tous les moments de leur vie, qu’ils voudraient simple selon le docteur, lourd à gérer. D’où la nécessité de trouver un hôpital pourvu d’une zone d’atterrissage pour hélicoptère. Lenval disposait de cette zone sur son toit terrasse mais non utilisé et il a fallu à la Fondation obtenir rapidemment les autorisations obligatoires auprès des autorités préfectorales.

Aussi dimanche soir, lorsque venant du Var le Bell Agusta s’est posé au sommet de l’hopital avec à son bord le couple le plus glamour de la planète médiatique, la Fondation s’est transformée en un bunker dans l’attente des premières fuites et de l’assaut des troupe médiatiques venues de tous les coins de la terre.

 Le compagnon d'Angelina Jolie, Brad Pitt véritable papa poule, a fait depuis plusieurs aller retour dans un van gris, les bras chargés une fois de Maddox et Pax et, lors d’une autre arrivée, accompagné de Zarah et Shiloh, sous les objectifs des photographes massés devant tous les accès au fortin.

Le siège ne fait que commencer et l’attente risque d’être longue.

Drôle de moeurs pour une drôle de planète.  

 

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers..
J'ai bien noté que les données de ce formulaires étaient directement transmises par mail à la rédaction de NiceRendezVous sans être enregistrées sur ses serveurs, sauf si je m'abonne à la Lettre. En cochant la case d'abonnement, je déclare accepter la Politique de protection des données personnelles de NiceRendezVous

 

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers