HÔPITAL LENVAL ANGELINA JOLIE - L’établissement hospitalier de la Promenade des Anglais a annoncé que Angelina Jolie a été admise «pour une surveillance normale d'une grossesse géméllaire» dans son service maternité "Santa Maria". La porte parole de l'hôpital Lenval de Nice (Alpes-Maritimes), Nadine Bauer, a indiqué qu’Angelina Jolie restera hospitalisée jusqu'à son accouchement, sans donner de précision sur la date exacte de l’arrivée de la compagne de Brad Pitt dans l’établissement niçois.
«Elle avait ce rendez-vous depuis longtemps. Il n'y a rien d'urgent, c'est tout a fait planifié. Elle va très bien et tout va bien». Son gynécologue obstétricien, le Docteur Michel SUSSMANN seul habilité à le faire, donnera toute information médicale, en temps voulu et une conférence de presse demain après midi 2 juillet.
Brad Pitt était présent dans la Fondation Lenval hier après midi.
L’actrice américaine avait déclaré que la naissance de ses jumelles était prévue pour le mois d’août mais il semblerait que les choses se précisent et se précipitent.
Brad Pitt et Angelina Jolie ont récemment emménagé dans leur nouvelle résidence du Château de Miraval sur la commune de Correns (Var) en Provence, après une escale de quelques semaines à Saint Jean Cap Ferrat au coeur de la French Riviera et un passage sur médiatisé au Festival de Cannes.