ÉCOLE HÔTELIÈRE - Après le succès remporté par son livre « Carnet de souvenirs et de voyages », un ouvrage présentant 70 témoignages de personnalités qui, de 1935 à nos jours, ont fréquenté la prestigieuse École hôtelière de Nice devenue lycée hôtelier Paul Augier, encouragée elle veut récidiver. La plus ancienne école hôtelière de France vient de souffler ses 90 bougies et l’Association des Élèves et Anciens Élèves de l’École Hôtelière et de Tourisme de Nice recherche les Anciens Elèves de l’Ecole Hôtelière de Nice qui, par leur travail et leur talent, en mettant à l’honneur tous les métiers de l’Hôtellerie et de la Restauration, symbolisent l’excellence de la formation reçue.
Que vous soyez « trois étoiles » Michelin comme Gérald Passédat, Meilleur sommelier du Monde comme Philippe Faure-Brac ou encore Meilleur Ouvrier de France, Clés d’Or, etc. ou que vous connaissiez l’un d’eux, adressez votre témoignage à l’Association des Élèves et Anciens Élèves de l’École Hôtelière et de Tourisme de Nice. Nous voulons faire savoir le savoir faire de cette formidable institution.
Par ailleurs, l’Association prépare une exposition de livres écrits soit par d'Anciens Elèves, soit par des professeurs de l’École Hôtelière de Nice.
Si vous possédez dans votre bibliothèque un précieux « incunable » et êtes prêt à le prêter, faites-le savoir.
Les Anciens Elèves concernés ou les personnes désirant les signaler peuvent écrire à l‘adresse suivante :
Association des Elèves et Anciens Elèves de l’Ecole Hôtelière et de Tourisme de Nice
Lycée Technique d’hôtellerie et de Tourisme Paul-Augier
163, bd René Cassin – 06203 NICE Cedex 3
ou encore par courriel au Secrétaire adjoint :
Jonathan Gallois
Chargé de Mission
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.