actualites

 

NICE FRANCE BLEU AZUR Dominique Antoni se retire Emmanuel Delattre arrive

DOMINIQUE ANTONI EMMANUEL DELATTRE BLEU AZUR - Dominique Antoni directeur de France Bleu Azur, à Nice (Alpes-Maritimes) depuis août 2002 va s’accorder une année sabbatique que l’on pressent pleine de projets méditerranéens à compter du 31 mars prochain, avant de reprendre d’autres fonctions en avril 2009, au sein de Radio France. Son successeur nommé par Jean-Paul Cluzel, PDG de Radio France, sur proposition de Christiane Chadal, directrice générale adjointe de France Bleu, est Emmanuel Delattre, qui était en charge de France Bleu Gard Lozère à Nîmes depuis septembre 2002.

Emmanuel Delattre, 49 ans, est bien connu des auditeurs de Radio France où il a été entre autres à la tête de la rédaction de la radio officielle des Jeux Olympiques d'Albertville et envoyé spécial permanent de Radio France à Rome pendant dix ans, couvrant l'actualité italienne et vaticane. Qu’il soit le bienvenu sur la Riviera Côte d’Azur.
Dominique Antoni qui succéda à Robert Kudelka à France Bleu Azur a rejoint Radio France en 1982 où il occupa d’abord le poste de rédacteur en chef de Radio Corse Frequenza Mora, puis successivement des postes de directeur : en 1986 la direction de Radio France Drôme, en 1988 Radio France Hérault, en 1992 Radio France ALSACE, devenu depuis France Bleu Alsace.
Il est diplômé de l’Institut d’Études Politiques de Paris et a été en 2000 auditeur de l’Institut des Hautes Études de Développement et d’Aménagement du Territoire (IHEDAT).
Nous souhaitons, étant donné son passage remarqué et apprécié dans nos eaux, qu’il ne s’éloigne pas trop loin de nos rives. La Corse nous semble une distance raisonnable.

 


 

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers..
J'ai bien noté que les données de ce formulaires étaient directement transmises par mail à la rédaction de NiceRendezVous sans être enregistrées sur ses serveurs, sauf si je m'abonne à la Lettre. En cochant la case d'abonnement, je déclare accepter la Politique de protection des données personnelles de NiceRendezVous

 

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers