actualites

 

Nice France 3 Débat Cuturello Giran La Voix est libre spéciale présidentielle FRANCE 3 NICE ANTIBES - Spéciale Présidentielle, Hugues Girard reçoit Paul Cuturello, Conseiller général des Alpes-Maritimes, Parti Socialiste et Jean-Pierre Giran, Député UMP du Var, sur le thème « Des programmes, mais à quel prix ? Travail et liberté d'un côté, justice sociale et solidarité de l'autre. Reste une question : le coût et le financement de ces programmes ». Depuis les plateaux de la Brague France 3 Antibes en direct et en public, samedi 17 février 2007 à 11h35.Les invités répondront également aux questions de Nathalie Layani, France 3 Méditerranée et François Rosso, Nice Matin.

À l’approche des présidentielles, La Voix est libre  propose une nouvelle formule : pendant 15 mm les deux invités, de différentes formations politiques, répondront séparément à quelques questions sur des sujets définis : la cherté  de la vie en région PACA, la solitude et l’accompagnement à domicile des personnes âgées, le boum de l’immobilier et l’ISF etc,  avant de laisser place au débat contradictoire.

La Voix est libre, magazine des rédactions présenté par Hugues Girard a la volonté d’ouvrir chaque semaine un véritable espace d’échanges et de dialogue avec des invités «de terrain ». Chaque émission fera le lien entre l’action locale et la réflexion globale.
Transport, emploi, mondialisation, logement, sécurité, ces débats seront centrés sur la pédagogie et la mise en perspective des grandes questions de société. Dossiers approfondis, initiatives exemplaires, prises de positions contradictoires, dans les respect des courants d’opinion avec le désir d’élever le débat, de promouvoir la diversité et de cultiver l’esprit critique.

 

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers..
J'ai bien noté que les données de ce formulaires étaient directement transmises par mail à la rédaction de NiceRendezVous sans être enregistrées sur ses serveurs, sauf si je m'abonne à la Lettre. En cochant la case d'abonnement, je déclare accepter la Politique de protection des données personnelles de NiceRendezVous

 

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers