Baryton – Il a une solide formation classique : il a chanté “ Arturo Ui ” mis en scène par J.Savary, a tenu le rôle du terrible Crown de “ Porgy and Bess ” dirigé par A.Stajic, et a fait partie de la troupe de R. Louret lors des représentations de “ La Vie Parisienne ” à Bercy.
Il doit son initiation au Gospel aux Gospel Chords Singers, qu’il a intégré en 1990. Il s’y est fait remarqué par des artistes comme Titus Williams, LaVelle, Liz McComb, et a eu le bonheur de partager la scène avec eux.
Alto - Elle baigne dans le Gospel dès l’enfance. Son père est organiste et sa mère chante dans une chorale d’église. Arrivée à Paris à 10 ans, elle a tout de suite commencé à chanter le Gospel dans les églises de la Capitale, tout en étant choriste de nombreux artistes, avant de s’imposer comme soliste Gospel dans de grandes églises et salles parisiennes.
Pianiste et Baryton – Reconnu comme l’un des meilleurs accompagnateurs de Gospel de la capitale : il débute l’étude du piano à 9 ans, puis au fil des rencontres, se découvre peu à peu des affinités pour la musique noire (Jazz, Soul, Gospel). Il accompagne régulièrement Nicoletta pendant ses tournées “ Gospel ” nationales. Ses qualités de chanteur ont séduit les autres membres du groupe qui ont intégré sa chaude voix de baryton à leurs arrangements.
Ténor – Voix impressionnante, il a rejoint Soul Gospel en 1999. Auparavant, il avait chanté dans de prestigieuses formations Gospel. On a notamment pu l’entendre dans les groupes “ Amazing Grace ” et “ Gospel Unity ” lors de leurs tournées nationales. Sa voix exceptionnelle et son dynamisme sur scène provoquent toujours l’admiration et impressionnent le public.
Toutes les news et actualités de NiceRendezVous le site de l'histoire, des arts et de la culture du Comté de Nice, des Alpes Maritimes et de la Principauté de Monaco sont ici. |