Dider Super, le 16 novembre à 20 heures. Artiste engagé, rejetant volontairement toute notion de bon goût et de politiquement correct qui utilise volontiers l’ironie, le second degré et la dérision à travers ses chansons. Un chanteur à l’attitude franchement punk.
No Jazz, le 18 novembre à 19 heures 30. Une musique remplie de vibrations positives, transcontinentales, pleine de surprises, cérébrale et sensuelle à la fois, inclassable, cosmique.
Zoxea, le 24 novembre à 20 heures 30. Une soirée Hip Hop avec Zoxea des « Sages poètes de la Rue », Beebish, championne de monde de break dance, et les guests locaux A suivre et A7.
Les enfants du rock 3 le 25 novembre à 19 heures. Seul groupe niçois qui sonne comme un groupe anglais. Un son indie/pop/rock flirtant avec le folk et le punk qui prend toute son ampleur sur scène.
The Gladiators , le 30 novembre , à 20 heures 30. Les incontournables légendes du Reggae sont de retour.
Toutes les news et actualités de NiceRendezVous le site de l'histoire, des arts et de la culture du Comté de Nice, des Alpes Maritimes et de la Principauté de Monaco sont ici. |