L’artiste plasticien niçois Moya est l’invité du restaurant La Palme d’Or** de l’Hôtel Martinez à Cannes pour une exposition visible jusqu’à la fin de l’année.
HÔTEL MARTINEZ CANNES - C’est la rencontre de l’art et de la gastronomie au restaurant La Palme d’Or** de l'Hôtel Martinez. Sur les murs des oeuvres de Moya et, dans l’assiette, la cuisine inventive du chef Christian Sinicropi. Le chef Christian Sinicropi, doublement étoilé, a plus d’un talent à faire valoir, outre celui de la gastronomie, il est sensible à toutes les formes d’art. On connaît sa créativité dans le domaine des arts de la table, dessinant de la vaisselle en harmonie avec ses plats qui est ensuite réalisée par son épouse Catherine Sinicropi. Christian Sinicropi aime aussi les rencontres pour développer des créations artistiques et culinaires. Moya et Sinicropi se connaissent de longue date et ont déjà collaboré sur diférents projets depuis 2011.
Aujourd’hui, le chef Sinicropi invite le plasticien à exposer quelques œuvres récentes ainsi que leurs céramiques faites en commun. Pour l’occasion, Moya présente deux nouvelles toiles au style « Art Déco » en accord avec l’esthétique de l’Hôtel Martinez.
Exposition de l’artiste Moya
Jusqu’au 31 décembre 2018
Restaurant La Palme d’Or**
Hôtel Martinez
73 Boulevard de la Croisette
06400 Cannes
Photos DR
Légende : en haut, Moya et Christian Sinicropi; à gauche le chef Christian Sinicropi.
Copyright ©2018 NRV Nice Rendezvous. Tous droits réservés.
@ actualites_nrv #Nice06
Toutes les actualités les plus récentes de
NRV,
NiceRendezVous, le site de rencontre avec les événements, la culture et l'histoire de
Nice, de la Côte d'Azur et de la Principauté de Monaco, sont présentées
ici par Google actualité