actualites

 

Le groupe niçois Les P’tites Ouvreuses donnera un concert gratuit le samedi 17 décembre 2016 à 17h au Théâtre National de Nice.

ptites-ouvreuses-tnn-sqLES P’TITES OUVREUSES NICE -En août dernier, Irina Brook, la directrice du Théâtre National de Nice, a été séduite par le clip LA NOUVELLE FILLE DU MÉTRO. Elle décide d’offrir au groupe une résidence d’artiste dans la salle Michel Simon. Cet accompagnement leur permet de travailler avec Alexandre Toscani (le créateur lumière du TNN), pour achever la mise en scène de ce concert de chansons créées. SAMBA NISSA, un diaporama sur une des chansons sera projeté lors du concert pour la première fois en public.
 « Que faire après la terrible nuit du 14 juillet 2016 à Nice ? Nous, Les P’tites Ouvreuses, nous étions là, sur scène. Après les lettres, les messages sur les réseaux sociaux ou les paroles échangées avec des spectateurs au lendemain de la tragédie, tous profondément choqués et ébranlés, il nous fallait retrouver Nice. » Les musiciens, les artistes du collectif vous invitent à découvrir SAMBA NISSA.
Venez nombreux applaudir ces artistes sensibles et généreux, amoureux de Nice, qui aiment surtout partager leur plaisir de jouer et de chanter avec le public.
Poésie, saudade et  générosité autour de cette Samba Nissa.
 
 
Les P’tites Ouvreuses en concert gratuit au TNN
Samedi 17 décembre 2016 à 17h 
salle Michel Simon.  Théâtre National de Nice
 
Plus projection en avant-première de SAMBA NISSA
Entrée gratuite, réservation au 04 93 13 90 90 

Photo du haut : Marianne Dominici

logo-nicerendezvousToutes les actualités les plus récentes de NRV, NiceRendezVous, le site de rencontre avec les événements, la culture et l'histoire de Nice, de la Côte d'Azur et de la Principauté de Monaco, sont présentées ici par Google actualité

 

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers..
J'ai bien noté que les données de ce formulaires étaient directement transmises par mail à la rédaction de NiceRendezVous sans être enregistrées sur ses serveurs, sauf si je m'abonne à la Lettre. En cochant la case d'abonnement, je déclare accepter la Politique de protection des données personnelles de NiceRendezVous

 

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers