En 2005 à Kiev en Ukraine elle représenta Monaco au Concours Eurovision de la chanson avec “Tout de moi”. Une expérience difficile mais instructive, chanter sur une scène immense devant 15 000 spectateurs, dont elle ramena le prix de la presse et du jury, le Prix Marcel Bezençon.
Si depuis 2006 avec le groupe Goldsinger elle a tourné dans le monde entier, elle fait maintenant partie du groupe "The Angel's" et à la chance rare de vivre de sa passion. Un album est en vente depuis juillet 2009 "Si j'avais su", co-écrit avec Markus Wagner, Steven Stewart et Rick Allison entre autre le compositeur de Lara Fabian, Johnny Hallyday.
Qu’espère-t-elle d’un télé-crochet musical comme “The Voice” ? Un coup de projecteur qui révèle son existence au grand public et aussi l’espoir d’une rencontre avec un professionnel de la profession, coach ou producteur.
C’est avec “The edge of glory” le tube de Lady Gaga que Lise Darly a affronté les dos rouges des grands fauteuils pivotants des quatre jurés de “The Voice” : Jenifer, Garou, Florent Pagny et Louis Bertignac.
Se sont-ils retournés ? L’émission étant enregistrée Lise connait le résultat mais elle ne nous en a rien soufflé car le contrat drastique qui la lie à la production exige une discrétion totale.
Pas d’autres solutions donc pour le savoir que d’être ce soir devant l’écran, comme plus de 8.4 millions de téléspectateurs.
Lise Darly la Niçoise va-t-elle continuer… et si oui avec qui ?
Suspens.