actualites

 

concert-apostrophe-chagallENSEMBLE APOSTROPHE - Le festival MANCA 2010 a rangé ses instruments et son matériel électroacoustique mais le CIRM (Centre National de Création Musicale) continue ses activités automnales. C’est à l'Auditorium du Musée National Marc Chagall à Nice qu’il présentera, jeudi 2 décembre 2010 à 20h, l’Ensemble Apostrophe sous la direction de Marc Foster. On pourra y entendre, entre autres, une oeuvre de Marc Monnet, le grand enchanteur du Printemps des Arts de Monte-Carlo.

Fondé en 2002 par Marco Guidarini, alors Directeur musical du Philharmonique de Nice, l’Ensemble Apostrophe, seul ensemble contemporain français au sein d’une grande formation, se consacre à la musique des XXe et XXIe siècles. Il est depuis lors en résidence au musée national Marc Chagall où il assure quatre concerts par saison.

ENSEMBLE APOSTROPHE
direction Marc Foster
JEUDI 2 DECEMBRE 2010 à 20h
Auditorium du Musée National Marc Chagall, Nice
Tarif  7 € - Étudiant 5 €
Renseignements : T +33 (0)4 92 17 40 79 - www.philharmonique-nice.org

Au programme :
OCKEGHAM / BIRTWISTLE « Ut heremita solus pour sextuor » (1969)
Marc MONNET « Musique (s) en boite(s) à retour à … (1977)
HADDAD « No one to speak their names (now that they are gone) (2001)
Thierry BLONDEAU « Musique Taïngli » (1998)
DE MACHAUT / BIRTWISTLE « Hoquetus David » (1969)
Samuel SIGHICELLI « Main Things » (2004)

Technique CIRM, Camille Giuglaris, ingénieur du son

Imprimer
 

logo-nicerendezvousToutes les actualités les plus récentes de NRV, NiceRendezVous, le site de rencontre avec les événements, la culture et l'histoire de Nice, de la Côte d'Azur et de la Principauté de Monaco, sont présentées ici par Google actualité

 

 

 

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers..
J'ai bien noté que les données de ce formulaires étaient directement transmises par mail à la rédaction de NiceRendezVous sans être enregistrées sur ses serveurs, sauf si je m'abonne à la Lettre. En cochant la case d'abonnement, je déclare accepter la Politique de protection des données personnelles de NiceRendezVous

 

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers