À 10 mois du renouvellement de la moitié du
Conseil général des Alpes maritimes,
Jacques Victor (PC), conseiller du 3ème canton de Nice, concerné par cette élection, veut créer avec un
Conseil Cantonal un outil supplémentaire qu'il considère nécessaire "
pour continuer à œuvrer à la satisfaction des besoins de proximité de l’ensemble de nos populations".
Populations du canton auxquelle il fait appel pour "contribuer, participer et s'engager" lors d'une réunion ce mardi 20 avril 2010 à 18h00, Salle FSGT, 27 rue Smolett à Nice.
Pour quel objectif ?
Rassembler dans la plus grande diversité des sensibilités, toutes personnes ou associations désireuses d’œuvrer au quotidien à l’amélioration de leur lieu de vie, de travail ou de loisirs. Depuis 12 années déjà, l’action sous toutes ses formes, a permis qu’ensemble nous participions à l’amélioration de nos conditions de vie. Mais bien des domaines d’intervention demeurent sur lesquels s’impose, pour les années à venir, la poursuite du travail engagé.
Pour quelle ambition ?
Prolonger ensemble les liens tissés, les renforcer pour une efficacité encore plus grande. Élaborer toutes sortes de propositions, pour aujourd’hui et demain, participant de l’amélioration de notre cadre de vie. Conserver dans cette partie de la Ville, un lieu d’indépendance, de neutralité et de résistance à l’égard de la concentration des pouvoirs dans les mains de quelques uns constatée actuellement.
"Objectif et ambition dont je sais que nous sommes nombreux dans ce 3ème canton de Nice à les partager" conclut Jacques Victor.
CRÉATION DU CONSEIL CANTONAL DE NICE III (Riquier – Saint Roch)
Mardi 20 avril 2010 à 18h00
Salle FSGT – 27 rue Smolett à Nice
Toutes les actualités les plus récentes de
NRV,
NiceRendezVous, le site de rencontre avec les événements, la culture et l'histoire de
Nice, de la Côte d'Azur et de la Principauté de Monaco, sont présentées
ici par Google actualité