actualites

 

bataille-fleur-annuleLa grenouille, porte bonheur, emblème et totem des festivités carnavalesques 2010, serait-elle scélérate ?

Le froid polaire n’avait pas empêché, gêné seulement, la première sortie samedi des équipages de la bataille de fleur, sur la Promenade des Anglais à Nice, et ce fut un vrai succès. 
Malheureusement aujourd'hui, mercredi 17 février, froid ET pluie, les conditions atmosphériques ont contraint l’Office du Tourisme et des Congrès à annuler la bataille des fleurs et le carnaval des quartiers. La pluie, en fin crachin ou en averse, n'a pas cessé d'arroser le littoral azuréen empêchant toute velléité d'équipée en chars fleuris.

Les personnes ayant acheté des billets pourront se les faire rembourser par courrier.

L'office du Tourisme de Nice demande de bien vouloir adresser les billets dans leur intégralité originale dans le mois qui suit la manifestation (cachet de la poste faisant foi) à :

L’Office du Tourisme et des Congrès
Service Comptabilité Carnaval
5, Promenade des Anglais
BP 4079
06302 Nice Cedex 4

Les billets doivent obligatoirement être accompagnés :
- d’un relevé d’identité bancaire ou postal
- de vos coordonnées complètes (nom, prénom et adresse)

Les remboursements seront effectués par virement bancaires sur votre compte.

NB : Les invitations et gratuités ne seront pas remboursées.

Merci de votre compréhension.

Les 5.000 fleurs fraîches qui décoraient les 20 chars qui n'ont pu sortir ont été distribuées aux résidents des maisons de retraite :
·      Maison de retraite des Anciens Combattants,
·      Maison de retraite Saint Augustin,
·      Maison de retraite Fornero Menei,
·      Maison de retraite Grosso,
·      Foyer-logement Barety,
·      Foyer-logement Gambetta,
·      Foyer-logement Saint Barthélémy.
Les 5 tonnes de mimosa qui servent principalement aux batailles de fleurs ont été offertes à la foule présente sur la Promenade des Anglais, malgré les giboulées, en compensation de l’annulation de cette bataille de fleurs.
Il ne reste plus qu'à souhaiter pour la Météo azuréenne que dans son bocal cette feignasse de grenouille monte l'échelle du beau temps.  

 

 

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers..
J'ai bien noté que les données de ce formulaires étaient directement transmises par mail à la rédaction de NiceRendezVous sans être enregistrées sur ses serveurs, sauf si je m'abonne à la Lettre. En cochant la case d'abonnement, je déclare accepter la Politique de protection des données personnelles de NiceRendezVous

 

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers