OGC NICE SPONSOR - Les nouvelles précédant l’ouverture de la saison de l’OGC NICE étaient alarmantes. Le club azuréen, à quelques journées du premier match de Ligue 1 contre Saint Étienne, n’avait toujours pas de sponsor maillot. La faute disait-on à la crise, aux interrogations sur le nouveau Gym après les départs de Frédéric Antonetti, Roger Ricort et consorts et au feuilleton lyonnais avec Rémy comme cible.
La veille du match nous apprenions et annoncions que Takara avait renouvelé son contrat sans que l’on indique les conditions de cette reconduction.
Et surprise lorsque nous voyons notre équipe entrer sur la pelouse du stade Geoffroy Guichard de Saint Étienne les joueurs du Gym arborent un maillot sur lequel ne manque qu’un vendeur d’électro-ménager, dont le nom commence par U et finit par I, mais tous les autres sont présents.
Interrogé par Nice RendezVous, Pizzorno n’a rien négocié à la baisse restant fidèle à ses engagements et acceptant même que sa marque soit déplacée au dos des maillots. La ville de Nice et la Communauté Urbaine Nice Côte d’Azur ont reconduit à l’identique leur participation, mais à terme le logo de Nice sur la cuisse gauche disparaîtra pour ne plus laisser place qu’à NCA, Nice Côte d’Azur. L’OGC Nice doit être le club emblématique de la future métropole.
NASUBA EXPRESS la carte pré-payée est toujours là et l’équipementier LOTO qui fournit les maillots aussi. Pas d’indications sur leurs apports à la trésorerie du club.
Donc tout va relativement bien, ne manquent plus que les abonnements des supporters, mais si le Gym se montre à la hauteur, ils seront présents.
<< Lire la suite >> |