actualites

 

SARKOZY à NICE chez ESTROSI Visite de sécuritéSARKOZY ESTROSI SÉCURITÉ - Dès qu’une élection se profile la sécurité revient comme par magie sur le devant de la scène. Pour Nicolas SARKOZY et la majorité, on ne change pas un thème qui gagne surtout si l’actualité vous offre sur un plateau des images spectaculairement choquantes comme celles des événements de Strasbourg. À 50 jours des élections européennes, le chef de l'État, dans un contexte économique et social très dégradé, est en délicatesse avec l’opinion publique selon les sondages. 

Fouettons les ministres et les proches qui étalent dans la presse leurs divergences, leurs ambitions gouvernementales personnelles à longueur de colonnes et pour regrouper les troupes revenons aux fondamentaux. Puisqu’il n’est pas question de rester cloîtré dans le Palais de l’Élysée, partons en campagne et commençons par labourer les terres favorables au discours sécuritaire afin de rétablir le contact avec son électorat naturel. 

Confions à Christian ESTROSI le nouveau projet de loi pour lutter contre les bandes de cagoulés et rendons visite à la fois au très fidèle maire de Nice et à l’imposant et très moderne commissariat implanté dans l’ouest de la capitale azuréenne, aux portes du quartier des Moulins. Rencontrons les chefs de Groupes d’Intervention Régionaux (GIR) et autour d’une table ronde abordons le thème de la lutte contre l’insécurité et les violences.

Ce mardi 21 avril 2009 le Président de la République française sera à Nice (Alpes-Maritimes) accompagné de Michèle ALLIOT-MARIE, ministre de l’Intérieur, de l’Outre-mer et des Collectivités territoriales, de Rachida DATI, garde des Sceaux, ministre de la Justice, et d’Éric WOERTH, ministre du Budget, des Comptes publics et de la Fonction publique.


Copyright © 2011 NRV Nice RendezVous.Tous droits réservés.
logo-nicerendezvousToutes les actualités les plus récentes de NRV, NiceRendezVous, le site de rencontre avec les événements, la culture et l'histoire de Nice, de la Côte d'Azur et de la Principauté de Monaco, sont présentées ici par Google actualité

 

 

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers..
J'ai bien noté que les données de ce formulaires étaient directement transmises par mail à la rédaction de NiceRendezVous sans être enregistrées sur ses serveurs, sauf si je m'abonne à la Lettre. En cochant la case d'abonnement, je déclare accepter la Politique de protection des données personnelles de NiceRendezVous

 

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers