FOOTBALL LYON NICE - Après ce déplacement à Lyon qui nous voit revenir avec un zéro pointé alors que nous méritions à minima la parité des points, notre équipe, l’OGC Nice et ses supporters doivent absolument garder leur sang-froid. C’est Fred Antonetti qui, après avoir pourtant beaucoup fauté lors de précédentes saisons, a eu la bonne attitude hier soir même si ça bouillait sous la calebasse. «Merci Messieurs les arbitres pour cet excellent match», «Bravo Messieurs les Lyonnais pour cette rencontre exemplaire dans l’art et la manière d’avoir de son côté tous les rapports de force» et «No comment la presse», vous avez vu un match où seul le résultat compte nous vous laissons la joie d’annoncer celui-là. Sec. Ou d’y aller de vos commentaires. Lyon bat Nice 3 à 2.
Une leçon, ce match.
En France, « Le football est un sport qui se joue à onze et à la fin, c'est Lyon qui gagne» pour parodier la célèbre formule de Gary Lineker.
La honte n’est pas de notre côté. Ne perdons pas d’énergie, pas de joueurs suspendus, - n’est-ce pas Rool ? -, pas d’entraîneur cantonné dans les tribunes avec un Talky Walky, pas de président obligé de défendre son club devant une commission de discipline et surtout pas de supporters traités comme des chiens enragés pour avoir réagi devant une injustice.
Le football n’est pas un jeu, c’est un business.
Et à propos de business, quels seront les termes du rapport de Pascal Garibian, ancien arbitre international, qui supervisait hier soir le travail de Monsieur Jean Charles Cailleux arbitre du centre et ses deux accesseurs ?
Et à propos de bizness, comment allons-nous faire pour garder Loïc Rémy ? OGC NICE LYON avec un Frédéric ANTONETTI prolongé
Date de publication : 2008-09-12 19:01:57
(Nice Rendez-Vous) | SPORTS | OGC NICE LYON Frédéric ANTONETTI - Frédéric Antonetti l’entraîneur de l'OGC Nice prolonge son contrat d'une année supplémentaire avec le club azuréen, annonce Virginie Rossetti, directrice de la communication du Gym. Le coach corse, âgé de 47 ans, est désormais ...<< Lire la suite >>