actualites

 

Nice Le Cèdre Rouge a fait peau neuve avec le Prince JardinierCÈDRE ROUGE PRINCE JARDINIER - Après sa fermeture pour travaux, le Cèdre Rouge a fait peau neuve et réouvert sous l’enseigne «Le Cèdre Rouge du Prince Jardinier». En effet, sous l’impulsion de Louis Albert de Broglie, créateur du Prince Jardinier, les deux enseignes se sont rapprochées pour offrir un nouvel espace dédié au jardin et à l’art de vivre In and Out. De la terrasse à la piscine en passant par la cabane ou le potager, la boutique offre toute une gamme d’objets sélectionnés pour leur haute qualité et l’excellence de leur design. Du mobilier contemporain au nécessaire à pique-nique, du jardin à la Française à la très britannique garden party, du style méditerranéen au très écolo New Flower Power, vous craquerez pour l’originalité des articles proposés. La boutique renferme une inépuisable source d’idées-cadeaux : mobilier, vaisselle, outils, bougies, vêtements, livres, ...L’inauguration de la boutique «Le Cèdre Rouge du Prince Jardinier» s’est déroulée le mardi 24 avril 2007 en présence du Prince Louis Albert de Broglie, le Prince Jardinier, et de Mme Antoinette Franchi, conseillère municipale, subdéléguée au Commerce et à l’Artisanat représentant Jacques Peyrat, Sénateur Maire de Nice. Les invités ont fêté l’événement autour d’un magnifique buffet où les tomates, si chères au coeur du Prince (il leur a consacré un conservatoire au Château de la Bourdaisière) avaient une place de choix.

cedre-rouge-nice

Le Cèdre Rouge du Prince Jardinier6, rue de Verdun06000 Nicewww.princejardinier.com/

 

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers..
J'ai bien noté que les données de ce formulaires étaient directement transmises par mail à la rédaction de NiceRendezVous sans être enregistrées sur ses serveurs, sauf si je m'abonne à la Lettre. En cochant la case d'abonnement, je déclare accepter la Politique de protection des données personnelles de NiceRendezVous

 

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers