actualites

 

Nice Raid CANCA 2007 Conférence de presse RAID CANCA - Au cours d’une conférence de presse, Hervé PAUL, Vice-Président délégué aux sports et Maire de Saint Martin du Var, présentera le 22 février la troisième édition du Raid CANCA, premier événement sportif de la Communauté d’Agglomération Nice Côte d’Azur.
Conçu sur deux jours, cet événement permet aux concurrents, par équipe de 3 personnes dont 2 toujours en course et 1 en assistance, de découvrir Nice et son agglomération sous un angle différent tout en se dépassant physiquement et mentalement, en alliant défis sportifs (course d’orientation, VTT, canoë, course, escalade, sports nautiques, ateliers sportifs tir à l’arc, descente en rappel, tyrolienne…) et découvertes culturelles.
La 3e édition du Raid CANCA marque l’ouverture de la saison des Défis Verts.
Cette année, le Raid CANCA propose de mettre en lumière 8 nouvelles communes du Comté de Nice dont Nice, St-André-de-la-Roche, Falicon, la Trinité, Èze, Beaulieu, Villefranche-sur-mer, St Jean Cap Ferrat et Cap D’ail au travers d’activités sportives et de découvertes touristiques.
Une nouveauté en 2007 : la « CANCAVENTURE ».
Au sein de l’épreuve du Raid CANCA, la « CANCAVENTURE » c’est l’aventure du RAID accessible pour tous, petits et grands. Un évènement tout public, totalement gratuit.

Voir ci-dessous tous les détails :

•Nice le Raid CANCA 3ème édition du raid dans les Alpes-Maritimes
SPORTS | RAID CANCA - La Communauté d'Agglomération Nice Côte d'Azur organise les 2, 3 et 4 mars 2007 la 3ème édition du raid CANCA. Cet événement sportif mais aussi culturel permettra de redécouvrir 8 nouvelles communes sur les 24 qui composent laCommunauté d'Agglomération Nice Côte d'Azur ...





 

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers..
J'ai bien noté que les données de ce formulaires étaient directement transmises par mail à la rédaction de NiceRendezVous sans être enregistrées sur ses serveurs, sauf si je m'abonne à la Lettre. En cochant la case d'abonnement, je déclare accepter la Politique de protection des données personnelles de NiceRendezVous

 

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers