OGC NICE | FOOTBALL — L’
Ogc Nice venu à
Lille pour prendre un point revient bredouille. Le bloc équipe niçois retrouvé n’a pu, à l’italienne, conserver le résultat recherché contre une équipe Lilloise qui mardi dans le match d’
UEFA Champions League l’avait obtenu, à l’italienne, face à
Milan (0-0).
Pour le
Gym pas de point et surtout toujours pas de but.
La stérilité de l’attaque de l’
Ogc Nice devient pesante et
Frédéric Antonetti montre sur les écrans de télévision quelques légers signes d’impatience et d’énervement.
La situation est tellement tendue que l’on en oublierait presque que l’équipe de
Claude Puel était tout de même archi favorite dans cette rencontre. Que sur le but, les
aiglons sont pris en contre, sur un exploit personnel de
Fauvergue, alors que située très haut l’équipe niçoise est à l’attaque. Tenter de faire basculer un match en sa faveur, prendre des risques ne peut être reproché à une équipe qui recherche les conditions du retour de la confiance en soi.
Plus problématiques sont l’attitude timorée de l’équipe en première mi-temps et l’incapacité congénitale de l’attaque, cette saison, à créer des situations dangereuses.
Évidemment
Matt Moussilou, plus gros transfert de toute l’histoire du club comme on le répète à satiété, est sur le grill mais tous les joueurs qui composent l’attaque sont logés à la même enseigne; l’attaque niçoise brouillonne, ne se crée pas d’occasions et ne marque pas de buts. Retrouver la volonté et le désir de buts sont une priorité.
Et rapidement maintenant car le compte à rebours qui mène aux grandes ruptures est enclenché.
Toutes les news et informations les plus récentes de NiceRendezVous le site internet de l'actualité de l'histoire, des arts et de la culture du Comté de Nice des Alpes Maritimes et de la Principauté de Monaco sont ici.