Mauvaise soirée au
stade du Ray où le
Gym se fait surprendre par
Caen. La fin de saison s’annonce crispante pour tous les supporters de l’équipe azuréenne. Il faudra aller chercher à l’extérieur les points qui manquent pour le maintien, comme l’ont fait ce soir les Caennais.
Nice n’a pas su prendre en main ce match ne se procurant que très peu de réelles occasions. Bien que maître du ballon les niçois en première mi temps n’ont eu qu’une seule occasion, Agali bien placé au 18 mètres qui déclenche un tir bizarre que Planté a un peu de mal à maîtriser. On nous avez promis la fête nous n’avons eu que deux équipes qui semblaient avoir peur de vraiment se livrer.
Au retour des vestiaires les intentions sont meilleures, Grenet dont le tir est repoussé et Agali notamment se trouve plusieurs fois en bonne position mais toutes les tentatives échouent sur l'excellent Planté ou à coté de ses buts. Et comme toujours lorsqu’une équipe domine sans marquer Nice se fait cueillir à la 68e par un contre classique que le buteur patenté Sébastien Mazure, servi en profondeur par Deroin, ne pouvait laisser passer. Il se présente devant Grégorini qu’il dépose d’un petit droit piqué. Dans la foulée les Caennais se procurent même trois balles de 2 à 0 dans un stade saisi par la crainte. Comme nous le savions Caen démontre ses qualités de jeu, fait circuler la balle et gère son avance avec une certaine sérénité. Les niçois dominent mais, brouillons s’énervent devant l’inexorable fuite du temps et commettent de plus en plus de fautes sans pouvoir se créer une seule véritable et franche occasion.
Beaucoup de regrets lorsque Monsieur Piccirillo siffle la fin du match.
En perdant Nice se retrouve 17ème et se condamne à une fin de saison dantesque car, à part Istres, toutes les équipes de bas de tableau ont gagné.
Nantes à Bordeaux (2 - 0), Ajaccio à Marseille (2 à 1), et Bastia contre Toulouse (2 à 1).
Copyright ©2012 NRV Nice RendezVous. Tous droits réservés.
Toutes les actualités les plus récentes de
NRV,
NiceRendezVous, le site de rencontre avec les événements, la culture et l'histoire de
Nice, de la Côte d'Azur et de la Principauté de Monaco, sont présentées
ici par Google actualité