La présentation de l’édition 2015/2016 du Guide Costazzurra, le guide touristique italien de la Côte d’Azur édité par la Chambre de Commerce Italienne, s’est déroulée sur la terrasse de l’AC Nice Hotels Marriott en présence de Serena Lippi, consul général d’Italie.
GUIDE COSTAZZURRA 2015 - Sous un ciel parfaitement Azur, Patrizia Dalmasso, présidente de la Chambre de Commerce Italienne de Nice Côte d’Azur, Gérard-Louis Bosio, 1er Vice-président et Lilas Spak, rédactrice du guide COSTAZZURRA, accompagnés de Mauro Cerutti, directeur de l’AC Nice Hotels Marriott, ont accueilli leurs invités sur l’immense terrasse de l’hôtel avec sa vue à 360° pour présenter la quatorzième édition du guide destiné aux touristes et résidents italiens qui souhaitent optimiser leur séjour ou découvrir les meilleurs coins de la Riviera française. En une centaine de pages, le guide vous prodigue, de Menton à Cannes, les meilleures adresses pour séjourner, manger, visiter, sortir ou faire son shopping.
Tables étoilées ou branchées, renommées ou confidentielles sans oublier celles qui affichent des spécialités italiennes, les gourmands et gourmets transalpins y trouveront une multitude d'adresses pour toutes les occasions. Lors de l’apéritif qui suivit la présentation, Fabbio Merra, le chef du restaurant Vino e Cucina, s’est prêté à une démonstration de préparation de burrata, une des spécialités de fromage italien qu’il crée désormais à Nice dans sa Casa della Burrata.