À une semaine des célébrations de la Semaine Sainte, le Jerusalem Development Authority a invité les agents de voyages de la Côte d’Azur à un workshop sur la destination Jérusalem pour leur faire découvrir toutes les facettes du tourisme de la Ville Sainte.
TOURISME JÉRUSALEM -
Eli Nahmias, le directeur des relations internationales et du tourisme de Jérusalem, est venu spécialement à Nice pour présenter la
Jérusalem d’hier et d’aujourd’hui. Une destination proche et facile car l’aéroport international de Tel Aviv est situé à 35 km de Jérusalem et à 3h30 de Nice par vol direct.
Jérusalem est, bien sûr, la Ville Sainte, le berceau des trois religions monothéistes qui présente 4000 ans d’histoire, en revanche, on sait moins que c’est une ville moderne, dynamique qui compte 150 musées et institutions, qui héberge de nombreux festivals et qui possède une vie culturelle intense.
Le shopping, la gastronomie, avec une mosaïque de cuisines qui reflètent les origines et les cultures diverses de ses habitants, et la vie nocturne sont les autres atouts de la capitale israélienne. Les infrastructures hôtelières proposent toutes les catégories d'hébergement et les touristes individuels peuvent facilement circuler en voiture car le réseau routier est de qualité.
De plus, Jérusalem est située au centre d'Israël, ce qui permet aux touristes de partir en excursion aussi bien vers le nord, Haïfa et la Galilée que vers le sud, la mer morte et le Negev et bien évidemment vers la Méditerranée, Tel Aviv et les merveilleuses plages de sable.
Jérusalem, une destination à retenir pour une escapade en Méditerranée.
Copyright ©2014 NRV Nice Rendezvous. Tous droits réservés.
Toutes les actualités les plus récentes de
NRV,
NiceRendezVous, le site de rencontre avec les événements, la culture et l'histoire de
Nice, de la Côte d'Azur et de la Principauté de Monaco, sont présentées
ici par Google actualité