Le Grand Hôtel de Cannes ***** a organisé une fête grandiose pour célébrer l’anniversaire de ses 50 ans. Un demi siècle et pas une ride pour cet établissement de luxe de La Croisette, acheté en 1958 à la famille Crawford par Gérard Veyrac et Paul Augier, grande figure de l’hôtellerie azuréenne, puis entièrement reconstruit et inauguré en 1963.
GRAND HÔTEL DE CANNES - Dans un décor féerique où circulaient quelques faunes, la famille
Veyrac et
Hugues Raybaud, le directeur général de l’hôtel, ont accueilli leurs hôtes autour de buffets gourmands composés par le chef étoilé
Sébastien Broda et son fidèle complice, le chef pâtissier
Pascal Picasse.
La foule des 700 invités a pleinement profité de cette belle soirée estivale, des multiples buffets et des nombreuses animations musicales qui égayaient les jardins de l’hôtel.
Le gigantesque gâteau d’anniversaire fut tranché par Jacqueline Veyrac et Hugues Raybaud avant que les invités ne soient conviés à rejoindre la plage 45 où ils purent assister au spectacle d’un magnifique feu d’artifice qui illumina longtemps la baie de Cannes. Le bouquet final fut salué par les applaudissements des invités et de la foule ravie qui se promenait ou dînait sur La Croisette.
La fête se poursuivit tard dans la nuit autour des 50 bougies et les nombreux invités purent goûter à loisir l’art de l’accueil du Grand Hôtel de Cannes.
Copyright ©2013 NRV Nice Rendezvous. Tous droits réservés.
Toutes les actualités les plus récentes de
NRV,
NiceRendezVous, le site de rencontre avec les événements, la culture et l'histoire de
Nice, de la Côte d'Azur et de la Principauté de Monaco, sont présentées
ici par Google actualité