OGCNICE MARSEILLE Encore quelques places à vendre en attendant la décision finale concernant celles réservées aux supporters de l'OM.
OGC NICE OM FOOTBALL - Le ministre de l'Intérieur, Manuel Valls, a fait prendre jeudi un arrêté par le commissaire Antoine Boutonnet, boss de la division nationale de lutte contre le hooliganisme (DNLH), qui interdit tout déplacement de supporteurs marseillais dimanche à Nice pour la rencontre OGCNICE OM de Ligue 1 de football.
Interloqués, les dirigeants de Marseille qui comptaient bien sur l'appui de leurs supporters dans une rencontre qui opposera le 3e du classement au 5e, deux clubs en lutte pour une place qualificative en Ligue des champions, ont attaqué cette décision devant le tribunal administratif. Comme les Ultras et les Winners, deux clubs de supporteurs de l'OM, ils ont déposé deux référés suspensifs espèrent-ils de la décision.
Il faut savoir que presqu'un millier de supporteurs marseillais étaient déjà en possession de leurs billets, afin de prendre place dans les tribunes du stade du Ray à l'occasion de cette importante 30e journée de Ligue 1.
Aussi en attendant la décision définitive concernant l’interdiction de se déplacer des supporters marseillais, le secteur réservé aux visiteurs n’est toujours pas, pour l’instant, mis à la vente.
Mise à jour : L'OGCNice vend les places en principe réservées aux Marseillais. Voir ici
Mais en raison de l'extrême engouement et de l’importante demande de places concernant ce match très spécial, l'OGCNice a pris la décision de mettre à la vente un secteur habituellement fermé (entonnoir - secondes) ainsi que quelques places en honneur.
Pour des raisons de sécurité, les places seront vendues uniquement à la billetterie du stade et à la boutique officielle, 5 rue Lépante – Nice, à raison de 4 places par personnes maximum sur présentation d’une pièce d’identité.
Heures d’ouverture :
Billetterie stade : 10h-18h non stop ;
Boutique rue Lépante : 10h-12h/14h-19h
Honneurs : 31€
Secondes basses (entonnoir) : 13€
Demi-tarif pour les – de 12 ans, Gratuit pour les – de 8 ans.
{linkr:related;keywords:marseille;ogcnice;limit:12;title:ARTICLES+EN+RAPPORT}