Le Trophée Andros électrique fait escale en fin de semaine à Isola 2000, station du Mercantour, près de Nice.
TROPHÉE ANDROS ÉLECTRIQUE ISOLA 2000 - Si vous aimez la glisse et les sports automobiles, rendez les 11 et 12 janvier 2013 à Isola 2000 pour voir l’étape azuréenne du Trophée Andros électrique.
L’Antibois Alain Bernard, jeune retraité des bassins olympiques, va se tester à cette autre forme de glisse. Saura-t-il exceller dans ce nouveau sport ?
Il ne sera pas le seul sportif retraité invité dans le Mercantour, Pascal Olmeta, ancien gardien de but de l’Olympique de Marseille, sera également là, accompagné d’enfants de son association « Un sourire, Un espoir pour la vie ». L’homme au grand coeur offrira cette parenthèse de fête à ces enfants dont le quotidien est la maladie.
Côté « professionnels », les Azuréens viendront applaudir Christophe Ferrier, le local de l’étape, sur sa voiture sponsorisée par la Métropole Nice Côte d’Azur. Il est actuellement en tête du Trophée Andros électrique avec 204 points devant Adrien Tambay et Franck Lagorce (177 points).
Toutes les actualités les plus récentes de NRV, NiceRendezVous, le site de rencontre avec les événements, la culture et l'histoire de Nice, de la Côte d'Azur et de la Principauté de Monaco, sont présentées ici par Google actualité