OGCNICE MONACO OSPINA - L'OGC Nice a mis fin aux négociations avec le Besiktas Istanbul pour le transfert de David Ospina. Le club niçois n'a pas obtenu les garanties bancaires souhaitées alors que son gardien international colombien avait trouvé un accord avec le club turc qui lui proposait un contrat de quatre ans.
Pour autant Claude Puel ne l'a pas couché sur la feuille de match de la rencontre amicale de ce mercredi soir à 20h30 au Ray: Nice vs Monaco.
Les deux gardiens désignés sont Joris Delle et l'espoir Fouez Hassen, ce qui confirme bien que le coach veut se séparer du gardien international péruvien Raul Fernandez dont la position d'extra-communautaire empêche Nice de recruter un joueur hors de l'Union Européenne. Or chacun le sait, le besoin urgent du Gym c'est à la pointe de l'attaque qu'il se fait sentir.
Donc tout club désireux d'accueillir dans ses rangs un gardien international péruvien est prié de contacter l'OGCNice dans les meilleurs délais.
Autre remarque, dans le groupe qui affrontera Monaco au stade du Ray, on constate avec étonnement l'absence de Kevin Anin. Il reste à espérer que ce joueur ne soit pas encore une fois rattrapé par sa fantasque réputation surtout lorsqu'on connait le penchant de celle de Monsieur Puel peu orientée vers l'accommodement.
Le groupe niçois :
Gardiens : Delle, Hassen
Défenseurs : D.Fofana, K.Coulibaly, Civelli, Pejcinovic, Genevois, Berthommier, M.M’Bow, Monzon, Kolodzejczak
Milieux : Abriel, Digard, Mah.Traoré, Bauthéac, Dao Castallan, Palun
Attaquants : F.Dja-Djedje, Guié-Guié, Bahoken, Bosetti