À Nice le petit public du stade du Ray n’aura guère eu l’occasion de s’échauffer les sangs lors de cette rencontre de Ligue 1 : OGC NICE SOCHAUX 0-0.
Un match nul qui, s’il permet en terme comptable aux deux équipes de se partager un maigre pécule, ne peut satisfaire, en terme de spectacle, les amateurs de football même rendus peu exigeants par les froides circonstances de cette mauvaise saison. Beaucoup d’absences dans les deux camps et la crainte toujours tangible de perdre pour le Gym qui veut s’éloigner de la zone des reléguables, ne doivent pas excuser un match aussi pauvre en occasions et faits de jeu attrayants. Roy peut se contenter de ce quatrième match sans défaite et sans but encaissé mais il ne peut se réjouir devant l’absence d’efficacité et d’imagination de ses joueurs et la perte de deux points prenables avant un déplacement au vélodrome de Marseille où l’équipe de l’OM dans sa forme actuelle semble capable de nous croquer tout cru.
Ospina, bon encore ce soir, devra nous sortir un match d’anthologie pour préserver sa cage car tout reposera sur sa défense tant notre attaque est évanescente.