OGC NICE OLLE NICOLLE - Suite à la découverte et à l’essai de la nouvelle pelouse du stade du Ray par l’OGC Nice, Didier Ollé-Nicole a répondu aimablement aux questions de la presse. Parlant du nouveau gazon il se félicite de cet apport au style de football qu’il préconise basé sur la vitesse, le jeu au sol et l’envie. Taquiné par les journalistes qui lui parle de Barcelone puisque la société qui a fourni le gazon à aussi équipé le Camp Nou il rappelle en souriant qu’il manque encore pour se comparer au club catalan, l'entraîneur, les joueurs et les socios, mais il en profite pour indiquer que si de temps en temps le Gym arrivait à se hisser à ce niveau dans des phases de jeu cela ne serait pas pour lui déplaire puisqu’il considère qu’actuellement le Barca développe le plus beau jeu du monde.
Ambition donc, mais pas prétention puisque dans la foulée il parle de l’importance de rester humble et si la victoire de Saint Étienne a apporté quelques satisfactions immédiates, la dispersion de la moitié de l’effectif dans les rencontres internationales n’a pas permis cette semaine un travail normal de l’équipe et c’est seulement samedi que le Gym travaillera l’aspect stratégique de la rencontre avec Rennes.
L’équipe de Rennes dont il dit qu’elle possède un effectif de qualité et qu’il faudra un excellent OGC Nice pour obtenir un bon résultat.
Lire la suite >> |