FOOTBALL OGC NICE - Un match de football à huis clos c’est stupide. Stupide comme les soi-disants supporters qui plombent le club par des gestes dont ils savent très bien que les instances footbalistiques ne veulent plus. À
Nice on ne devrait pas avoir oublié les conséquences dramatiques possibles de l’utilisation des fumigènes, engins pyrotechniques et autres pétards.
L'usage d'engins pyrotechniques au Ray lors du match contre Le Havre le 30 mai dernier nous vaut une révocation par la Commission de Discipline du sursis qui tel l’épée de Damoclès ne demandait qu’à s’abattre.
L’
OGC Nice a été condamnée à un match à huis clos ferme.
Selon
Maurice COHEN, le Club souhaite connaitre les motivations et attendus pour prendre toutes les motivations nécessaires et contester cette décision lourde de conséquence pour lui ainsi que pour l’ensemble du football professionnel.
"
L’OGC Nice Côte d’Azur entend se rapprocher des clubs (OM, PSG, GF 38) qui subissent l’acharnement de la Commission de Discipline qui ne semble pas tenir compte de tout le travail effectué pour assurer la sécurité et le bon déroulement des rencontres de Ligue 1."