DAVID BECKHAM VICTORIA - Vrai ou faux, la presse britannique et américaine rapporte que David Beckham et Victoria Beckham, ex Spice Girl, sont sortis indemnes vendredi d’un «terrifying car crash» sur la route qui les menait à l'aéroport Nice Côte d’Azur.
Le couple qui possède une maison de vacances sur la French Riviera, à Bargemon dans le Var, se rendait à l’aéroport azuréen où l’icône du football anglais devait prendre l’avion qui l’emmena à Beijing pour participer à la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques, ce dimanche 24 août 2008.
Selon ces sources, perdant le contrôle de son BMW noir, David Beckham l’aurait écrasé latéralement côté passager, contre un mur ou une barrière de sécurité, déclenchant les airbags et faisant exploser le pare brise du véhicule.
Beckham aurait été photographié embrassant une Victoria en larmes, indemne mais choquée dans l'épave de la voiture.
C’est au pas de course qu’il attrapa son vol à Nice Airport conduit par le père de Victoria, Tony Adams.
Aucun autre véhicule n’aurait été impliqué dans l'accident.
De source sûre cette fois, la star du football british est bien apparue à Pékin, en haut d’un bus rouge typiquement londonien, aux côtés de Leona Lewis et du légendaire Jimmy Page qui ont interprété «Whole Lotta Love» le titre culte de Led Zeppelin, afin de lancer officiellement le compte à rebours des Jeux de 2012 à Londres. La participation de David Beckham a consisté à shooter élégamment dans la foule un ballon de football.
Il aurait exécuté ce geste gracieusement sans demander aucune rétribution.
Un vrai Prince.