NOUVEAU CENTRE - La Fédération du Nouveau Centre des Alpes-Maritimes a réuni son conseil départemental le vendredi 4 avril 2008. Rudy SALLES, Député, Adjoint au Maire de Nice, Président du Nouveau Centre 06 et le Docteur Jean-Louis VIDAL-REVEL, Délégué départemental, ont dressé un bilan encourageant des élections municipales dans le département, devant les cadres de leur mouvement. Avec 30 élus, dont 14 adjoints et 6 subdélégués, le Nouveau Centre double les résultats de l’UDF lors de la précédente mandature.
Le parti centriste se félicite d’être représenté dans les équipes municipales des principales villes des Alpes-Maritimes : Nice, Cannes, Antibes, Grasse, Le Cannet, mais aussi Menton, Cagnes-sur-Mer, Saint Laurent-du-Var ou Villeneuve-Loubet.
Lors du prochain conseil départemental, qui se tiendra le lundi 5 mai, les nouveaux élus seront présentés à la presse et le Nouveau Centre à cette occasion, précisera son nouveau mode de fonctionnement et affichera le programme de ses activités.
D’ici là, le mouvement centriste lance une campagne d’adhésion dans le département, en vue notamment de son prochain Congrès National, qui aura lieu à Nîmes les 17-18 juillet 2008.
Contact : Nicolas Pélissier, Délégué départemental adjoint.
Fédération du Nouveau Centre des Alpes-Maritimes