actualites

 

NICE Reconnaissance de l'état de catastrophe naturelle NICE CATASTROPHE NATURELLE - Lorsque la Préfecture des Alpes Maritimes transmet ce type de communiqué, nous avons toujours un petit moment d’inquiètude. Catastrophe naturelle ? Où ça ? 
En fait pour les personnes concernées il s’agit plutôt en l’occurence d’une bonne nouvelle puisque synonyme d’indemnisation, à condition de faire vite.
Par arrêté en date du 20 février 2008, paru au Journal officiel de la République française du 22 février 2008, la commune de Nice a été reconnue en état de catastrophe naturelle au titre des mouvements de terrain différentiels consécutifs à la sécheresse et à la réhydratation des sols pour les période suivantes : 
          - de janvier à mars 2004
          - de juillet à septembre 2004
          - de janvier à mars 2005
         Il est rappelé que les sinistrés ont 10 jours pour déposer un état estimatif des pertes qu’ils ont subies auprès de leurs compagnies d’assurance, afin de bénéficier du régime d’indemnisation instauré par la loi n° 82-600 du 13 juillet 1982 modifiée.  

 

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers..
J'ai bien noté que les données de ce formulaires étaient directement transmises par mail à la rédaction de NiceRendezVous sans être enregistrées sur ses serveurs, sauf si je m'abonne à la Lettre. En cochant la case d'abonnement, je déclare accepter la Politique de protection des données personnelles de NiceRendezVous

 

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers